2016/09/01

Se rendre compte qu’on existe!

On est ce que l’on fait et c’est ce l’on croit. Ton futur sera selon ce que tu crois, c’est ainsi. Selon l’image que j’ai, mon futur sera ainsi. Selon le Dieu que tu appelles, il sera d’une forme ou d’une autre. Le dieu que tu appelles viendra, c’est la même chose avec le guide, viendra celui que tu appelles et non un autre…, cela pourrait être ainsi mais ça dépend de ce que tu veux faire de ta vie. Il existe beaucoup de ces êtres et tu peux les appeler. Nous avons cette capacité de faire ça, mais nous ne nous le proposons jamais. Ceci est possible si je lui donne de la permanence.

Si tu t’acharnes tu peux mettre en marche des forces internes très profondes, de plus, certaines qui attendent que tu les appelles. « Nous sommes une brise dans un coin perdu d’un Univers ». Ceci est beaucoup plus que ce qu’on imagine … Seul, les grandes nécessités peuvent réveiller de leur sommeil millénaire les Guides les plus profonds…

…Être conscient de soi-même est une chose très inspiratrice…Se rendre compte qu’on existe !, faire attention…, diriger l’attention…, est une avancée. Mais ça ne rapporte rien, ça ne donne pas d’argent. A quoi ça sert … ? On est dans l’externe, on rêve. Etre conscient de soi est une chose inspiratrice (c’est une porte qui s’ouvre), me rendre compte que j’existe ! De moi-même ! Investir dans ça c’est ce qui rapporte le plus. C’est le meilleur placement en bourse… se rendre compte… prendre conscience de soi. Si tu y ajoutes ces actions qui transcendent le personnel, si de plus tu l’accompagne de travaux énergétiques… ceci est une technologie de pointe. Pour que l’autre puisse t’entendre il faut que tu profites des recoins du chemin parce que sinon, il ne peut t’écouter, il doit être en échec, s’arrêter.




Silo, Mendoza 24 juin 2003



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire